VistaRemix 7 couleurs Aero Thème Pack [par UK.Intel]





VistaRemix - 7 couleurs Aero Thème Pack - par UK.Intel



* Pour Windows Vista 32 bits et 64 bits Seulement *



Sing Along

"Le rouge et le jaune et le rose, vert, orange et pourpre et bleu,

Voici un Remix Vista, un Vista Remix pour vous! "





Bonjour

Il s'agit d'un thème pack contenant 7 thèmes différents, la plupart des gens ont une couleur préférée

J'ai donc décidé d'en créer une pour chaque jour de la semaine.



Vous pouvez vous demander "mais je peux Aero couleur à l'aide de la personnalisation d'applet du Panneau de configuration"

Alors, je voudrais juste faire remarquer que mes thèmes ajouter de la couleur à beaucoup plus.



J'ai édité plus de 250 images sur chaque thème (environ 1750 images au total).

Voici la liste de quelques-uns des changements à l'Aero



Bouton de démarrage

Menu Démarrer

Barre des tâches

Barres d'outils

Progrès bars

Les barres de défilement

Boutons

Faits saillants de bouton

Groupes dossier

Navigateur

Internet Explorer

Contexte d'ouverture de session

Fond d'écran

Curseur

Beaucoup plus +



Pour jumelé navigateur Internet Explorer et retour / avance boutons



TELECHARGER

Films streaming