Développeur : RedLynx
Type : Sport / Course
Sortie France : Non communiquée (2009)
Dans Trials 2, on est un motard. Dans Trials 2, on est un motard qui va d’un point A à un point B. Dans Trials 2, on est un motard qui va d’un point A à un point B en ligne absolument droite. Malgré tout, dans Trials 2, on se ramasse souvent.
Trials 2 : Second Edition, suite PC d’un petit jeu Flash, est tout bête : il faut réussir un parcours d’obstacles à moto, avec des contrôles simplissimes. On accélère, on freine, on se penche en avant ou en arrière. C’est tout. Et pourtant c’est loin d’être facile. On commence doucement en grimpant sur une rampe. Puis un petit saut, on se rattrape comme on peut, on freine un coup pour éviter de tomber dans le trou suivant. On se rééquilibre. Le saut suivant, maintenant, avec une rampe ascendante pour atterrir. Passe encore. On continue. On est très haut maintenant, et encore loin de la fin. On amorce une petite descente, trop vite, et le saut suivant se termine par terre, beaucoup plus bas.
Tout Trials 2 tient là-dedans. Le jeu n’est qu’une suite de challenges de plus en plus difficiles, qu’il faut réussir en faisant le moins d’erreurs possible... tout en allant le plus vite possible. La fonction qui permet de voir les courses réalisées par d’autres joueurs est d’ailleurs un brin humiliante au début. Les plus motivés pourront même tenter le classement mondial, à un tout autre niveau. Mais l’intérêt du jeu tient en bonne partie à sa courbe de progression, qui fait qu’on y revient sans cesse, même après un niveau frustrant : on débute facilement, en apprenant à gérer la position de son motard sur son véhicule, et on arrive petit à petit sur des parcours de plus en plus effrayants. Sans surprise, le dernier parcours s’intitule « Inferno ».
PART 1
PART 2
Crack Alternatif
Note: .bin utilisez PowerISO
Langue: Francais